Le Comité Départemental d'Escrime du Val d'OIse (CDEVO) a pour mission de mobiliser et coordonner les moyens d'actions des clubs dans le département conformément aux statuts fédéraux. Cette dynamique est le fruit de la somme des compétences et expériences de l'ensemble des acteurs qu'ils soient bénévoles, sportifs, professionnels ou institutionnels du département.

 

Notre comité se veut pro actif et réactif, en dépoussiérant les préjugés sur notre discipline. En proposant une offre plus variée de pratique et accessible à un plus large public. C'est la direction et l'engagement que nous prenons avec les clubs. "Seul on va plus vite, ensemble va plus loin !"

 

Bienvenue dans l'escrime de demain !

 

 

Nos partenaires nous soutiennent !

Bonjour ,

> Il est important que le CD Escrime 95 reste en ordre de marche , voir de bataille, pour affronter les enjeux de développement du sport à venir et conserver les brillants résultats qu'il a su glaner jusqu'à présent.
> Remerciements à l'ensemble des bénévoles pour leur investissement tenace et leur passion sans faille pour la discipline.

> Bien cordialement.

> Philippe Lafont

**************
> Professeur de sport
> Chargé de formation, de développement et du suivi règlementaire des activités physiques et sportives.
> Référent Réglementation établissements d'APS et éducateurs sportifs, des manifestations sportives, du BNSSA et des sports de nature.
> Coordinateur médailles jeunesse, sports et engagement associatif
> DDCS 95 - Bureau sport
> Préfecture du Val d'Oise